Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La stratégie prix - 3e éd. - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité

3e édition

Hermann Simon, Florent Jacquet, Franck Brault

  • Dunod

  • Paru le : 31/08/2011
Domaine clé du marketing, le prix constitue un élément déterminant pour accroître les profits. Pourtant, c'est un facteur souvent négligé, laissé... > Lire la suite
26,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 40,00 €
    • Dunod - Stratégies et management - 31/08/2011
      40,00 €
Domaine clé du marketing, le prix constitue un élément déterminant pour accroître les profits. Pourtant, c'est un facteur souvent négligé, laissé à la détermination de la concurrence, du marché ou des coûts de production. Cet ouvrage décrit l'ensemble des stratégies de prix et les outils pour les piloter. Cette nouvelle édition, enrichie de nouveaux exemples, de témoignages et de cas réels, introduit de nouveaux thèmes comme la problématique tarif/prix net, les guerres de prix et la valeur.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 304
    • Taille : 6 753 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Dirige le cabinet Simon-Kucher & Partners (Allemagne). Il est auteur de nombreux ouvrages en langue anglaise et allemande. Associé chez Simon-Kucher & Partners Associé chez Simon-Kucher & Partners

La stratégie prix - 3e éd. - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité est également présent dans les rayons

Hermann Simon et Florent Jacquet - La stratégie prix - 3e éd. - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité.
La stratégie prix - 3e éd.. Le pricing,...
Hermann Simon, ...
26,99 €
Haut de page