Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La stratégie Lean - Créer un avantage compétitif, libérer l'innovation, assurer une croissance durable en développant les personnes

  • Eyrolles

  • Paru le : 22/02/2018
Passez en mode lean ! Le Lean est une véritable stratégie de succès, pas une simple méthode pour réduire les coûts. L'adopter dans votre entreprise,... > Lire la suite
26,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 39,00 €
    • Eyrolles - 22/02/2018
      39,00 €
Passez en mode lean ! Le Lean est une véritable stratégie de succès, pas une simple méthode pour réduire les coûts. L'adopter dans votre entreprise, c'est développer l'autonomie de vos collaborateurs par l'apprentissage, en vue d'améliorer la qualité, l'agilité, d'augmenter la valeur pour le client et de vous assurer une croissance durable. Une stratégie Lean consiste à : apprendre une nouvelle façon d'être compétitif et innovant, pour répondre aux besoins réels du client ; mener à bien des challenges, en explorant, en essayant, et en engageant toutes les personnes ; améliorer la performance à tous les niveaux : augmenter les ventes, le cash-flow, réduire les coûts, réaliser de meilleurs investissements ; manager les apprentissages qui rendent plus fort chaque jour. Cet ouvrage traduit d'un best-seller aux États-Unis met en lumière des entreprises françaises leaders dans le Lean et montre comment, en adoptant une stratégie Lean, vous pourrez transformer votre façon de penser, votre entreprise...
voire la société entière.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/02/2018
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-59986-2
  • EAN : 9782212599862
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 352 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 352
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Michael Ballé étudie les transformations lean sur le terrain depuis 25 ans et est l'auteur de nombreux ouvrages à ce sujet. Il est également cofondateur de l'Institut Lean France et du CES Lean Management de Télécom Évolutions. Il est coauteur chez Eyrolles de La Stratégie Lean (2018). Jacques Chaize a dirigé des entreprises, références en termes d'apprenance et de pratiques Lean. Ancien président national du CJD et de l'Association Progrès du Management, il a cofondé SOL France (Société pour l'organisation apprenante).
Il est administrateur indépendant.

La stratégie Lean - Créer un avantage compétitif, libérer l'innovation, assurer une croissance durable en développant les personnes est également présent dans les rayons

Michael Ballé et Daniel Jones - La stratégie Lean - Créer un avantage compétitif, libérer l'innovation, assurer une croissance durable en développant les personnes.
La stratégie Lean. Créer un avantage compétitif, ...
26,99 €
Haut de page