Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La stratégie du courage - Quand le courage fait vendre

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Be brave or die Dans un monde où la compétition s'accroît, où la surenchère et l'inflation de l'offre sont devenues monnaie courante, il n'est... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 24,30 €
    • Eyrolles - Marketing - 08/01/2009
      24,30 €
Be brave or die Dans un monde où la compétition s'accroît, où la surenchère et l'inflation de l'offre sont devenues monnaie courante, il n'est pas d'autres choix pour les marques que de faire preuve de courage si elles ne veulent pas disparaître : posture d'engagement et d'offensive marketing, le courage fait vendre ! Loin de dramatiser, l'ambition de cet ouvrage est bien de montrer que face à ces nouvelles contraintes, les opportunités seront énormes pour toute marque qui saura se remettre en question et se réinventer. Par le biais de nombreux exemples de marques audacieuses et de témoignages de professionnels du secteur, découvrez mille et une façons d'être courageux et de sortir des standards pour vendre plus, mieux, et longtemps !

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-212-07058-3
  • EAN : 9782212070583
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 284 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 284
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick Mercier

Directeur associé de BDDP puis de Young & Rubicam, fondateur de Challenger House puis Président de Léo Burnett France, Patrick Mercier est aujourd'hui co-fondateur de l'agence Change.
Patrick Mercier - La stratégie du courage - Quand le courage fait vendre.
La stratégie du courage. Quand le courage fait...
16,99 €
Haut de page