Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

La société du design

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 01/01/1977
Le design n'est pas un style qui se jouerait sur le mode de différenciations successives même s'il doit se définir face au style et articuler avec... > Lire la suite
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
Le design n'est pas un style qui se jouerait sur le mode de différenciations successives même s'il doit se définir face au style et articuler avec lui la rupture majeure qu'il doit annoncer : c'est d'ailleurs là son ambiguïté première. Ainsi à une question générale venue du monde de la production, le design n'offre pas une réponse particulière dont le champ d'application serait restreint, mais une réponse générale qui affecte toutes les instances de la société.
Il fixe les traits d'une nouvelle stratégie sociale dont les normes sont fortement coercitives.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 208
    • Taille : 68 444 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Adélie Hoffenberg et André Lapidus - La société du design.
La société du design
7,99 €
Haut de page