Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La scierie française et le commercial

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2012
Le métier de la scierie a changé en quelques décennies. Les clients acquis n'existent plus et les circuits de distribution ont évolué. Les scieurs... > Lire la suite
15,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 21,50 €
    • L'Harmattan - 01/12/2011
      21,50 €
  • E-book À partir de 15,99 €
    • ePub
      15,99 €
Le métier de la scierie a changé en quelques décennies. Les clients acquis n'existent plus et les circuits de distribution ont évolué. Les scieurs doivent donc s'adapter s'ils veulent maintenir leurs affaires dans des marchés concurrentiels et passer, dans leur démarche commerciale, d'une stratégie "du savoir-faire" à celle du "faire-savoir".
  • HISTOIRE DE LA SCIERIE FRANCAISE
  • LA SCIERIE FRANCAISE ET LE COMMERCIAL
  • QUEL AVENIR POUR LA SCIERIE ARTISANALE ?
  • ACTES COLLOQUE CHARTREUSE 9 ET 10 JUILLET 2010
  • SEMINAIRE : LA SCIERIE FRANCAISE ET LE COMMERCIAL 21 MAI 2011
  • CHRONIQUES "SUIVI DE CRISE 2009-2010"
  • Date de parution : 01/01/2012
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-47686-8
  • EAN : 9782296476868
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 206 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 206
    • Taille : 4 405 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Maurice Chalayer

A partir d'une enquête auprès de soixante-dix-sept scieries nationales, Maurice Chalayer dresse un bilan sans concession des pratiques commerciales et apporte des solutions de développement adaptables de l'artisanat à l'industrie du sciage.
Maurice Chalayer - La scierie française et le commercial.
La scierie française et le commercial
15,99 €
Haut de page