Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La révolution du Low cost - Les ressorts d'un succès

  • Dunod

  • Paru le : 19/03/2014
Dans tous les secteurs de la consommation (distribution, services, BtoB), le business model low cost a créé de nouveaux arrivée déstabilise les acteurs... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 25,00 €
    • Dunod - Stratégies et management - 19/03/2014
      25,00 €
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
Dans tous les secteurs de la consommation (distribution, services, BtoB), le business model low cost a créé de nouveaux arrivée déstabilise les acteurs historiques : Easy Jet, Aldi, Dacia, Sandoz, Free Mobile, etc. La conjonction de phénomènes durables : crise économique, baisse du pouvoir d'achat, recherche de simplicité. laisse entrevoir un avenir radieux pour le low cost. Mais comment cette stratégie peut-elle être viable ? Qui peut adopter ce modèle ? Par où commencer pour se lancer ? Peut-on résister à l'arrivée d'un lowcosteur sur son marché ? À travers de nombreuses études de cas et témoignages de dirigeants, ce livre analyse les fondamentaux du low cost :.
un service ou produit fourni sous sa forme la plus basique ;. des prix nettement inférieurs à ceux pratiqués par la concurrence ;. une capacité d'innovation qui permet aux lowcosteurs de tenir leurs promesses ;. le rôle d'Internet dans les stratégies low cost.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/03/2014
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Stratégies et management
  • ISBN : 978-2-10-071093-5
  • EAN : 9782100710935
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 5 188 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Paul Tréguer

Publicitaire, pionnier du marketing senior depuis plus de 20 ans, Jean-Paul Tréguer est PDG fondateur du groupe de communication LowCost 360 (agences TVLowCost, DigiLowCost, LowCostMedia, Senioragency) qui emploie 100 personnes dans 9 pays. Il est co-président du Club des entreprises low cost qui regroupe les acteurs majeurs du low cost en France.

La révolution du Low cost - Les ressorts d'un succès est également présent dans les rayons

Jean-Paul Tréguer - La révolution du Low cost - Les ressorts d'un succès.
La révolution du Low cost. Les ressorts d'un...
16,99 €
Haut de page