Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La relation, le nouvel or des entreprises - Communiquez autrement pour développer le capital relationnel de vos marques et de vos organisations

  • Eyrolles

  • Paru le : 06/01/2022
IL EST TEMPS DE REPENSER LA COMMUNICATION ! Mobilité, alimentation, numérique, santé, mode... Des secteurs entiers mutent pour relever le défi... > Lire la suite
17,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 26,00 €
    • Eyrolles - 06/01/2022
      26,00 €
IL EST TEMPS DE REPENSER LA COMMUNICATION ! Mobilité, alimentation, numérique, santé, mode... Des secteurs entiers mutent pour relever le défi d'une consommation responsable : les entreprises revendiquent leur raison d'être, les influenceurs prennent progressivement la place des médias, taxés de non-représentativité, les publics se reconnaissent dans des communautés ouvertes et sont eux-mêmes producteurs de contenus...
On envisage même la fin d'un marketing qui masquerait les réalités de la production avec de séduisantes constructions iconiques. Comment réinventer une communication qui ne soit pas vécue comme un pousse-produit et une influence sournoise au service du business et de l'économie ? Le collectif Hopscotch propose une vision originale de la communication, revitalisée par un nouvel indicateur déterminant : le capital relationnel. Arrêtons de penser simplement marques, pensons écosystèmes ! La communication est un fantastique booster qui fait circuler les idées nouvelles ; elle nous donne envie d'adopter d'autres comportements, mobilise les personnes et les met en relation pour leur permettre de créer ensemble. Cet ouvrage, vivant et incarné, se présente comme une enquête sur le futur de la communication et tout ce que celle-ci peut apporter à la transformation, à l'engagement et à la création d'opportunités. À l'initiative de Frédéric Bedin, Valérie Bonnement, Benoît Désveaux, Laurence Malençon et Pierre-Franck Moley, le collectif de communicants de Hopscotch a rassemblé dans ce livre ses réflexions, nourries de la diversité des expertises de chacun, pour les partager avec tous, entrepreneurs, managers, étudiants, universitaires ou simplement curieux.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/01/2022
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-44318-9
  • EAN : 9782212443189
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 2482 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 2482
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

À l'initiative de Frédéric Bedin, Valérie Bonnement, Benoît Désveaux, Laurence Malençon et Pierre-Franck Moley, le collectif de communicants de Hopscotch a rassemblé dans ce livre ses réflexions, nourries de la diversité des expertises de chacun, pour les partager avec tous, entrepreneurs, managers, étudiants, universitaires ou simplement curieux. À l'initiative de Frédéric Bedin, Valérie Bonnement, Benoît Désveaux, Laurence Malençon et Pierre-Franck Moley, le collectif de communicants de Hopscotch a rassemblé dans ce livre ses réflexions, nourries de la diversité des expertises de chacun, pour les partager avec tous, entrepreneurs, managers, étudiants, universitaires ou simplement curieux. À l'initiative de Frédéric Bedin, Valérie Bonnement, Benoît Désveaux, Laurence Malençon et Pierre-Franck Moley, le collectif de communicants de Hopscotch a rassemblé dans ce livre ses réflexions, nourries de la diversité des expertises de chacun, pour les partager avec tous, entrepreneurs, managers, étudiants, universitaires ou simplement curieux.

La relation, le nouvel or des entreprises - Communiquez autrement pour développer le capital relationnel de vos marques et de vos organisations est également présent dans les rayons

Frédéric Bedin et Benoît Desveaux - La relation, le nouvel or des entreprises - Communiquez autrement pour développer le capital relationnel de vos marques et de vos organisations.
La relation, le nouvel or des entreprises....
17,99 €
Haut de page