Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La relation de service au coeur de l'analyse économique

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/01/1998
La relation de service n'est pas une réalité neuve. La nouveauté en revanche, est sa prise en compte dans l'analyse économique il y a peut d'années... > Lire la suite
27,50 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 27,50 €
    • L'Harmattan - Logiques sociales - 19/01/1998
      27,50 €
La relation de service n'est pas une réalité neuve. La nouveauté en revanche, est sa prise en compte dans l'analyse économique il y a peut d'années seulement. Cet ouvrage examine la façon dont la relation de service s'établit, se développe et perdure dans les activités de services mais aussi dans l'agriculture ou dans les relations interentreprises. Mais la relation de service est aussi une construction sociale, jouant un rôle central dans la cohérence, voire la cohésion de nos sociétés.
Ignorer son importance serait se condamner à poursuivre des politiques inappropriées et largement vouées à l'échec. Peut-on utiliser la relation de service comme vecteur d'intégration ? Et dans l'affirmative, de quelle manière?

Fiche technique

  • Date de parution : 15/01/1998
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Logiques sociales
  • ISBN : 2-296-35352-5
  • EAN : 9782296353527
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 328 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 328
    • Taille : 10 333 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Louis Reboud - La relation de service au coeur de l'analyse économique.
La relation de service au coeur de l'analyse...
27,50 €
Haut de page