Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La relation de service à l'international - Dimensions technologiques et culturelles

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2017
Pour les entreprises de services, se développer à l'international pose des difficultés liées aux problèmes d'organisation des relations avec les... > Lire la suite
30,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 39,00 €
    • L'Harmattan - 01/09/2017
      39,00 €
  • E-book À partir de 30,99 €
    • ePub
      30,99 €
Pour les entreprises de services, se développer à l'international pose des difficultés liées aux problèmes d'organisation des relations avec les clients. Malgré la fluidification de la communication, il reste difficile de réaliser une prestation à l'identique dans plusieurs pays, du fait des différences de réglementation, de langue et de culture. Les services les plus techniques bénéficient en revanche de ces nouvelles possibilités car ils intéressent des clients dans des contextes culturels variés pourvu qu'ils utilisent les mêmes outils et la même technologie.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/09/2017
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-004411-3
  • EAN : 9782140044113
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 350 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 350
    • Taille : 3 914 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos des auteurs

Pierres-Yves Leo, ingénieur de recherches et Jean Philippe, professeur émérite en gestion, consacrent depuis longtemps leurs recherches à ce thème, au sein du Centre de Recherches en Gestion de l'université d'Aix-Marseille. Ils réunissent ici une quinzaine de chercheurs français et étrangers pour décrypter différents aspects de la problématique internationale des activités de service. Pierres-Yves Leo, ingénieur de recherches et Jean Philippe, professeur émérite en gestion, consacrent depuis longtemps leurs recherches à ce thème, au sein du Centre de Recherches en Gestion de l'université d'Aix-Marseille.
Ils réunissent ici une quinzaine de chercheurs français et étrangers pour décrypter différents aspects de la problématique internationale des activités de service.

La relation de service à l'international - Dimensions technologiques et culturelles est également présent dans les rayons

Pierre-Yves Léo et Jean Philippe - La relation de service à l'international - Dimensions technologiques et culturelles.
La relation de service à l'international. Dimensions technologiques...
30,99 €
Haut de page