Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

La recherche marketing

  • FeniXX réédition numérique (Economica)

  • Paru le : 01/01/1994
La recherche marketing est aujourd'hui un moyen fondamental pour la définition de la stratégie marketing et le développement des produits, des services... > Lire la suite
7,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,49 €
    • ePub
      7,49 €
La recherche marketing est aujourd'hui un moyen fondamental pour la définition de la stratégie marketing et le développement des produits, des services et des marques de l'entreprise. Utilisée avec succès dans les grandes entreprises de bien de grande consommation, elle se diffuse aujourd'hui dans les entreprises industrielles, les banques, les PME-PMI et les services publics. Le principal avantage de la recherche marketing réside pour l'entreprise dans l'amélioration de sa maîtrise stratégique mais également opérationnelle.
Ce livre répond aux questions que chacun se pose sur la recherche marketing : - Quelles sont les relations entre recherche marketing et développement ? - Quand et comment employer les études ? - Comment faire une étude qualitative, quantitative, document?ire ? - Que peut-on faire soi-même et quand faut-il sous-traiter la recherche marketing ? - Où et à qui faut-il s'adresser pour réussir ? - Comment introduire la recherche marketing dans une entreprise qui n'en a jamais fait ?

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 112
    • Taille : 23 562 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Laurent Hermel - La recherche marketing.
La recherche marketing
7,49 €
Haut de page