Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La recherche en communication - Un atout pour les campagnes sociales

  • PU Québec

  • Paru le : 22/04/2011
Comment être efficace lorsqu'il s'agit de joindre la population pour parler de santé publique ?. C'est dans la perspective de soutenir les campagnes... > Lire la suite
13,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 22,00 €
    • PU Québec - 01/01/2010
      22,00 €
Comment être efficace lorsqu'il s'agit de joindre la population pour parler de santé publique ?. C'est dans la perspective de soutenir les campagnes sociales que l'auteure démontre, à partir d'exemples concrets, comment et pourquoi la recherche scientifique devrait faire partie intégrante du processus de création et d'évaluation des campagnes sociales.
  • LA DEMARCHE
    • La documentation
    • La mise en oeuvre
    • L'évaluation
  • ETUDE DE CAS : UNE CAMPAGNE SUR LA PARTICIPATION ELECTORALE
    • La documentation
    • La mise en oeuvre
    • L'évaluation
  • Date de parution : 22/04/2011
  • Editeur : PU Québec
  • ISBN : 978-2-7605-2733-1
  • EAN : 9782760527331
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 276 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 276
    • Taille : 1 362 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Micheline Frenette

Micheline Frenette est professeure agrégée au Département de communication de l'Université de Montréal.
Micheline Frenette - La recherche en communication - Un atout pour les campagnes sociales.
La recherche en communication. Un atout pour les...
13,99 €
Haut de page