Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

La radio du futur - Les sept défis de la radio commerciale en France

Pierre C. Bellanger, Eric de Rugy

  • Armand Colin (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 01/01/1992
Quel est le futur de la radio ? Quelles sont les grandes mutations qui vont bouleverser ce média dans les années à venir ? On le sait, il y aura plus... > Lire la suite
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Quel est le futur de la radio ? Quelles sont les grandes mutations qui vont bouleverser ce média dans les années à venir ? On le sait, il y aura plus de changements dans les dix années qui s'annoncent qu'il y en a eu dans les dix années qui se sont écoulées. La décennie 90 sera celle de tous les dangers, de toutes les opportunités. Radio numérique, radio payante, radio mondiale : dans quelques années, la FM d'aujourd'hui appartiendra à la préhistoire.
La Radio du futur est un manuel de survie pour affronter l'avenir de la radio. Écrit par un professionnel de premier plan, cet ouvrage intéressera tous ceux qui, par leur métier ou par leurs études, approchent la radio et, plus largement, l'évolution des médias. Pierre C. Bellanger, 33 ans, est le fondateur et président de Skyrock, l'un des premiers réseaux FM par satellite français. Pionnier des radios libres, il a créé La Voix du Lézard ainsi que M-Radio, station qui émet sur Moscou.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 316
    • Taille : 109 691 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

La radio du futur - Les sept défis de la radio commerciale en France est également présent dans les rayons

Pierre C. Bellanger et Eric de Rugy - La radio du futur - Les sept défis de la radio commerciale en France.
La radio du futur. Les sept défis de...
Pierre C. Bellanger, ...
7,99 €
Haut de page