Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La publicité paneuropéenne : caractéristiques et perspectives

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/03/2006
Avec l'abolition des barrières commerciales, l'internationalisation de la compétition et l'émergence des marchés transnationaux, les entreprises doivent... > Lire la suite
19,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 26,00 €
    • L'Harmattan - 01/01/2006
      26,00 €
Avec l'abolition des barrières commerciales, l'internationalisation de la compétition et l'émergence des marchés transnationaux, les entreprises doivent revoir leurs stratégies en développant des "Euro-marques" fortes. La publicité paneuropéenne n'est plus seulement l'apanage des grands groupes. Comment la publicité paneuropéenne est-elle possible ? Quelles sont les différences entre les créations publicitaires télévisées nationales et paneuropéennes ?

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/2006
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-14419-5
  • EAN : 9782296144194
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 272
    • Taille : 7 713 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

La publicité paneuropéenne : caractéristiques et perspectives est également présent dans les rayons

Michel Toporkoff - La publicité paneuropéenne : caractéristiques et perspectives.
La publicité paneuropéenne : caractéristiques et perspectives
19,99 €
Haut de page