Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La Publicité de A à Z - Dictionnaire technique français-anglais

  • PUL Diffusion

  • Paru le : 30/04/2014
« La Publicité de A à Z constitue un outil de référence irremplaçable pour tous ceux qui gravitent autour du monde de la publicité. » - Luc Dupont,... > Lire la suite
21,71 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
« La Publicité de A à Z constitue un outil de référence irremplaçable pour tous ceux qui gravitent autour du monde de la publicité. » - Luc Dupont, Ph. D. professeur de publicité à l'Université d'Ottawa « La Publicité de A à Z est un "petit" livre par son format... mais grand par son contenu : plus de 3000 mots et expressions définis, expliqués, interreliés et traduits. » - Marianne Kugler, Ph.
D. professeure titulaire à l'Université Laval

Fiche technique

  • Date de parution : 30/04/2014
  • Editeur : PUL Diffusion
  • ISBN : 978-2-7637-0218-6
  • EAN : 9782763702186
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 312 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 312
    • Taille : 2 437 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Claude Cossette

Claude Cossette est professeur titulaire de publicité sociale au Département d'information et de communication de l'Université Laval à Québec. Il a fondé et présidé l'agence de publicité Cossette jusqu'à ce qu'elle devienne la plus grande entreprise du genre au Québec, puis il en a cédé tous ses intérêts. Il a publié de nombreux ouvrages à succès, entre autres un roman, Un loup parmi les loups, dont l'action se déroule dans le milieu de la publicité.

La Publicité de A à Z - Dictionnaire technique français-anglais est également présent dans les rayons

Claude Cossette - La Publicité de A à Z - Dictionnaire technique français-anglais.
La Publicité de A à Z. Dictionnaire technique...
21,71 €
Haut de page