Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La publicité dans l'art contemporain II - Spécularité et économie politique du regard

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2010
Il y a dans l'esthétique occidentale une tradition spécifiquement spéculaire qui noue un lien particulier entre la représentation et le miroir. Ce... > Lire la suite
8,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 12,00 €
    • L'Harmattan - Ouverture philosophique - 04/01/2010
      12,00 €
  • E-book À partir de 8,99 €
    • PDF
      8,99 €
Il y a dans l'esthétique occidentale une tradition spécifiquement spéculaire qui noue un lien particulier entre la représentation et le miroir. Ce livre vise à esquisser une première ébauche de cette tradition telle qu'elle apparaît à travers le prisme de la visualité médiatique. Dans ce rapport se dessinent les grandes lignes d'une économie politique du regard dont l'enjeu principal est le spectateur et son positionnement par rapport à l'image.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 86
    • Taille : 598 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

La publicité dans l'art contemporain II - Spécularité et économie politique du regard est également présent dans les rayons

Vangelis Athanassopoulos - La publicité dans l'art contemporain II - Spécularité et économie politique du regard.
La publicité dans l'art contemporain II. Spécularité et...
8,99 €
Haut de page