Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

La publicité aux États-Unis

  • Vuibert (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 01/01/1992
Au pays des opportunités, l'approche marketing (sélection des marchés) - et notamment publicitaire - est une étape cruciale, que l'investisseur étranger... > Lire la suite
8,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Au pays des opportunités, l'approche marketing (sélection des marchés) - et notamment publicitaire - est une étape cruciale, que l'investisseur étranger devra aborder scrupuleusement, avant de lancer sa marque. Car, dans ce pays, les erreurs stratégiques, mais aussi tactiques, coûtent très cher, lorsqu'elles ne sont pas fatales. Cet ouvrage se veut un outil de références pratiques sur le monde publicitaire américain.
Il est destiné à faciliter le dialogue, sur des problèmes publicitaires entre les professionnels du marketing et leur filiale américaine, ou agence locale. Il s'adresse également à toute personne simplement désireuse d'étendre ses connaissances sur les États-Unis. « Ce voyage au centre de la publicité américaine est - ce n'est pas le moindre mérite de ce livre - des plus salvateurs pour tous ceux qui veulent relever le défi américain, et qui sont décidés à apporter des réponses efficaces, bien que différentes, aux problèmes de communication des entreprises, partout dans le monde.
» (Alain de Pouzilhac, P.-D. G. d'Euro RSCG.)

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 228
    • Taille : 44 851 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

Corine Souchère, diplômée de l'ESC-Lyon, a travaillé - pendant cinq ans - à New York, notamment pour une agence de publicité, en tant que chef de publicité, puis chef de groupe, sur des budgets aussi divers que Colgate, Christian Dior Parfums, Automobiles Peugeot, Lea & Perrins et Mita Copiers.

La publicité aux États-Unis est également présent dans les rayons

Corine Souchère et Alain de Pouzilhac - La publicité aux États-Unis.
La publicité aux États-Unis
Corine Souchère, ...
8,49 €
Haut de page