Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

La publicité

  • Seghers (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 01/01/1976
Clefs pour la Publicité a pour ambition de faire découvrir la publicité de l'intérieur ; c'est-à-dire à la lumière du comportement et des soucis... > Lire la suite
7,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,99 €
    • PDF
      7,99 €
Clefs pour la Publicité a pour ambition de faire découvrir la publicité de l'intérieur ; c'est-à-dire à la lumière du comportement et des soucis de ceux qui la font : les publicitaires. C'est une approche à la fois didactique (il faut classer les "objets humains" à analyser) et qui récuse le didactisme (il ne s'agit pas de faire un cours sur la publicité). La publicité et sa clef se trouvent dans la langue.
Charles Autrand a voulu exprimer le meilleur sans cacher les excès ; sachant bien que l'un et les autres ont pour limite une certaine liberté d'examen, dont on ne dira jamais assez qu'elle règne ou peut régner si elle ne gouverne pas !

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 186
    • Taille : 563 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

La publicité est également présent dans les rayons

Charles Autrand et Luc Decaunes - La publicité.
La publicité
7,99 €
Haut de page