Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La publicité - 3e éditon

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 04/04/2012
A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels... > Lire la suite
8,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 12,90 €
    • Dunod - Les Topos - 04/04/2012
      12,90 €
  • E-book À partir de 8,99 €
    • PDF
      8,99 €
A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés, etc. Cette 3e édition entièrement mise à jour intègre les dernières données statistiques ainsi que les législations les plus récentes.
Elle présente les nouveaux développements des médias électroniques tels que la télévision connectable par exemple et leur incidence sur les pratiques publicitaires (cross-media notamment). Les exemples ont été soit actualisés soit changés pour refléter au mieux les évolutions de l'univers publicitaire.

Fiche technique

  • Date de parution : 04/04/2012
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Économie - Gestion
  • ISBN : 978-2-10-058065-1
  • EAN : 9782100580651
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 128
    • Taille : 427 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Caumont

Professeur émérite à ICN Business School. Diplômé en gestion et docteur en psychologie, il a d'abord exercé en entreprise plus de 10 ans (notamment en tant que directeur technique en instituts d'études) avant de créer à l'Université de Nancy (devenue Université de Lorraine) un 3e cycle académique en marketing (DESS géré par ICN Business School) qu'il a dirigé pendant plus de 20 ans. Il s'est très tôt investi dans plusieurs axes de recherche et en pédagogie au sein d'ICN Business School.
Il est auteur d'articles académiques et d'ouvrages pédagogiques consacrés à la méthodologie et l'analyse de données appliquées au marketing, aux études de marché et à la publicité.
Daniel Caumont - La publicité - 3e éditon.
La publicité - 3e éditon 3e édition
8,99 €
Haut de page