Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La PME algérienne et le défi de l'internationalisation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/03/2010
Les quelques 300 000 PME que compte l'Algérie sont les plus fragiles de l'espace méditerranéen. En conséquence, un programme national a été mis... > Lire la suite
28,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 36,00 €
    • L'Harmattan - 01/03/2010
      36,00 €
  • E-book À partir de 28,99 €
    • PDF
      28,99 €
Les quelques 300 000 PME que compte l'Algérie sont les plus fragiles de l'espace méditerranéen. En conséquence, un programme national a été mis sur pied afin d'aider ces PME à trouver leur place sur un marché de plus en plus mondialisé et donc fortement concurrentiel. L'Algérie se trouve aux prises avec une culture peu favorable à l'initiative et au développement des affaires. En se préoccupant de l'internationalisation des PME, les pouvoirs publics se trouvent confrontés à de multiples questions.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/2010
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-93244-9
  • EAN : 9782296932449
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 374 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 374
    • Taille : 2 142 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
André Joyal et Mohamed Sadeg - La PME algérienne et le défi de l'internationalisation.
La PME algérienne et le défi de l'internationalisation
28,99 €
Haut de page