Les hordes barbares déferlent sur Enoch, paisible province impériale
que rien ne préparait à la guerre. À leur tête, le légendaire chef de
... > Lire la suite
Les hordes barbares déferlent sur Enoch, paisible province impériale
que rien ne préparait à la guerre. À leur tête, le légendaire chef de
guerre Anrogh, poussé par une obsession sauvage, met le pays à feu et
à sang pour retrouver un homme dont il ignore encore tout. Il cherche
celui qui a réveillé la Pierre du chaos, artefact ancestral dont le
pouvoir le rendrait invincible. Cet homme, c'est Araes, un jeune
appelé issu de la noblesse impériale, qui lors d'une patrouille dans
une cité en ruines, a vu sa vie basculer. Depuis qu'il a touché la
pierre, jour après jour, il se métamorphose en machine de guerre.
Rien ne semble pouvoir l'arrêter. Ses camarades, à la fois fascinés
et horrifiés par ce qu'il est devenu, ne le reconnaissent plus. Alors
que les barbares écrasent la résistance impériale, il se dresse
contre eux, et rend les coups avec une violence inouïe. C'est alors
que le camp ennemi envoie une espionne sur ses traces. Enarya, jeune
sorcière surdouée, est chargée de le traquer, et d'organiser son
élimination. Sur fond de guerre, alors que les civils paniqués tentent
d'échapper au massacre, une partie serrée va se jouer, poussant face
à face deux hommes qui se ressemblent beaucoup plus qu'ils ne le
pensent.