Nicolas Dehorter conseille et accompagne des porteurs de projet depuis près de dix ans. Outre de nombreuses réussites de financement participatif dans le milieu des start-up (Besight, Mycélium), il a travaillé sur quelques-unes des plus grandes réussites européennes du monde de l'audiovisuel : El cosmonauta, Food Transition et Demain, mais aussi des projets plus humbles et tout aussi passionnants : Foudre, Derniers remords avant l'oubli.
Auteur de plusieurs articles sur le crowdfunding, sa mission est de transmettre à tous et à toutes les bonnes pratiques du financement participatif.
Maxence Dubois illustre et met en page les idées des porteurs de projets depuis plus de cinq ans en tant que freelance. Il a créé les pages de plusieurs campagnes de crowdfunding à succès et a su insuffler une véritable identité graphique à chacune d'entre elles.
En compagnie de deux amis, il a fondé l'agence de communication lilloise Méninges à trois qui accompagne les entrepreneurs dans la création de leur univers graphique et le développement d'une communication forte auprès de leurs publics.© Photo : Charlotte Rovai / DUNOD
Flora Clodic-Tanguy accompagne des projets engagés dans leur communication, notamment à travers des campagnes de financement participatif.
Tiers-lieu d'innovation rurale (projet Hermitage), films (Food Transition, Un monde nouveau), revues indépendantes (Yggdrasil, La Déferlante, So Good.) : elle a une vingtaine de campagnes à son actif en community management et en stratégie. Journaliste, elle prête sa plume à ses clients et à des publications qui défendent des causes sociétales et environnementales. Elle est aussi l'autrice de Nos voies de résilience, publié en 2021 aux éditions Massot.© Photo : Charlotte Rovai / DUNOD