Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La petite boite à outils de LinkedIn - 2e éd. - 34 outils clés en main et 8 plans d'action

  • Dunod

  • Paru le : 03/04/2024
Surnommé parfois le "Facebook pro", LinkedIn est le 1er réseau social professionnel en France et dans le monde. Aujourd'hui incontournable, il rassemble... > Lire la suite
5,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Surnommé parfois le "Facebook pro", LinkedIn est le 1er réseau social professionnel en France et dans le monde. Aujourd'hui incontournable, il rassemble plus de 30 millions d'inscrits (dont environ 13, 5 millions d'utilisateurs actifs) en France. Réseautage, développement business, influence, marketing, veille, recrutement... les usages et fonctionnalités n'ont cessé de se développer ces dernières années.
Comment construire son profil personnel, l'animer et le rendre attractif ? Comment gagner en visibilité ? Quel contenu créer et comment ? Comment développer son réseau et obtenir plus d'opportunités ? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond ce livre, très opérationnel. Les outils sont complétés d'interviews d'experts et d'exemples de publications. Grâce à cette nouvelle édition entièrement actualisée, vous apprendrez à générer des newsletters et vous découvrirez de nouveaux outils pour  vous aider dans vos publications sur LinkedIn, faire de la veille et créer du contenu avec l'aide de l'IA.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/04/2024
  • Editeur : Dunod
  • Collection : BàO La Boîte à Outils
  • ISBN : 978-2-10-087073-8
  • EAN : 9782100870738
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 128
    • Taille : 9 020 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Julien Pibourret

Consultant formateur LinkedIn, Julien Pibourret est un véritable explorateur du webmarketing et des réseaux sociaux. Il forme et conseille des professionnels sur LinkedIn, et enseigne le community management, le social selling et le personal branding dans différentes écoles (SKEMA, IIM Paris, IMCI...). Il réalise également des interviews #LinkedInOutsider sur sa chaîne YouTube.

La petite boite à outils de LinkedIn - 2e éd. - 34 outils clés en main et 8 plans d'action est également présent dans les rayons

Julien Pibourret - La petite boite à outils de LinkedIn - 2e éd. - 34 outils clés en main et 8 plans d'action.
La petite boite à outils de LinkedIn -...
5,99 €
Haut de page