Une ville de province sans nom. A l'intérieur d'une grande maison règne un maître, père de deux fils, dont l'aîné, sujet brillant, va séduire tour... > Lire la suite
Une ville de province sans nom. A l'intérieur d'une grande maison règne un maître, père de deux fils, dont l'aîné, sujet brillant, va séduire tour à tour trois femmes avant de se noyer dans le regard de l'une d'elles. Cette passion dramatique va provoquer un suicide, socle de ce romand'amour à quatre voix. Avec ce nouveau roman rédigé dans un style lapidaire, Jeanne Champion nous donne un texte dont les lecteurs comme les protagonistes ne sortent pas indemnes.« Que le remords serve de cortège à votre ombre. »Jeanne Champion est peintre, biographe et romancière. Elle a notamment publié chez Fayard Le Terrible, Le Fils du silence, Ils ne savent plus dire« je t'aime », L'Ombre de Judas.
Jeanne Champion est peintre, biographe et romancière. Elle a notamment publié chez Fayard Le Terrible, Le Fils du silence, Ils ne savent plus dire « je t'aime », L'ombre de Judas.