Le 10 juillet 2018, la Belgique affronte la France en demi-finale de la Coupe du monde de football. Dans le bar de sorciers que vous connaissez bien,... > Lire la suite
Le 10 juillet 2018, la Belgique affronte la France en demi-finale de la Coupe du monde de football. Dans le bar de sorciers que vous connaissez bien, tous les yeux sont rivés au téléviseur, et quand l'équipe des Bleus anéantit finalement vos espoirs de finale, l'assemblée réagit avec la mauvaise grâce qu'elle rendit sitôt proverbiale.
De tous les sorciers présents, c'est sur Patte-de-Bouc, votre mentor, que la nouvelle a le plus grand effet. Fou de rage, il ourdit le projet de venger l'honneur national en maléficiant l'équipe de France. Son plan de bataille n'est cependant pas prêt avant que vous ayez éclusé de nombreuses bières, et peut-être n'avez-vous plus tout votre entendement lorsque vous acceptez d'être son complice.
Le sort requiert des composants rares et, à cette heure, l'illégalité ne vous fait pas peur. Vous voilà donc embarqué dans une quête éthylique à travers toute une ville qui n'est pas exempte de dangers. En chemin, vous croiserez une galerie de personnages truculents, et peut-être même le diable en personne...
Un roman dont vous êtes le héros à découvrir dès 14 ans.