Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

La minitel stratégie

Philippe Merle, Frédéric Prévost, Grégoire Sentilhes, Jean-Paul Maury

  • First (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 01/01/1989
Le premier livre qui révèle les atouts insoupçonnés du minitel pour améliorer la performance des entreprises. Des entreprises aussi différentes... > Lire la suite
8,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le premier livre qui révèle les atouts insoupçonnés du minitel pour améliorer la performance des entreprises. Des entreprises aussi différentes que Bull, Saint-Maclou ou Procter & Gamble, ont adopté le minitel comme outil de travail. Les résultats sont étonnants : des millions de francs économisés sur la paperasserie ou les stocks, des centaines de clients nouveaux pris à la concurrence, des innovations commerciales considérables, une qualité de service totale. Forts de leur expérience et de leurs observations, les auteurs montrent comment le manager peut, grâce aux systèmes télématiques : - gagner des parts de marchés ; - fidéliser des segments de clientèle ; - réduire les stocks et les coûts de maintenance ; - supprimer les innombrables flux de papier ; - améliorer la circulation de l'information ; - imaginer de nouvelles opérations marketing ; - resserrer les liens avec ses distributeurs. Et, pour mettre toutes les chances du côté du manager, les auteurs livrent les étapes essentielles à suivre, les écueils à éviter et les clés d'une minitel stratégie réussie.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 260
    • Taille : 67 758 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

Philippe Merle, cofondateur et directeur général de S.i., était auparavant spécialiste des nouveaux médias dans le groupe RSC&G. Frédéric Prévost est responsable de la communication et des études de S.i. Grégoire Sentilhes, ancien administrateur de journaux du groupe Hersant, est P.-D. G. de S.i., une des premières sociétés françaises de conseil en communication électronique. S.i. aide les entreprises à élaborer leur stratégie, dans les domaines de la télématique et des nouvelles technologies de la communication.
Philippe Merle et Frédéric Prévost - La minitel stratégie.
La minitel stratégie
8,49 €
Haut de page