Né en juillet 1969, Régis Hautière est un scénariste d'origine bretonne résidant dans les Hauts-de-France. Il rejoint les éditions Casterman en 2010 avec l'album De briques et de sang, coréalisé avec David François, puis avec la série La Guerre des Lulus, mise en images par Hardoc. Scénariste prolifique, il reprend chez Delcourt la mythique série Aquablue. Il compte à son actif une soixantaine de titres parmi lesquels les séries Abélard, Perico, Les Trois Grognards ou encore Les Spectaculaires.
En 2018, en co-écriture avec Régis Goddyn, il crée pour Mohamed Aouamri sa première héroïne pour la jeunesse : Zibeline.
Passionné très tôt par le dessin, Damien Cuvillier réalise ses premiers travaux d'illustrations dès 16 ans et participe à de nombreux concours de bande dessinée. Après avoir collaboré à des collectifs, il publie son premier album en 2010 Les Sauveteurs en mer (Vents d'Ouest), puis La Guerre secrète de l'espace en deux tomes, d'après un scénario de Régis Hautière (Delcourt).
En 2014, sur scénario de Gérard Cousseau, il dessine le diptyque Les souliers rouges (Bamboo). En 2016, paraît Nuit noire sur Brest, réalisé avec les scénaristes Bertrand Galic et Kris (Futuropolis). En 2017, il rejoint l'univers de La Guerre des Lulus, série créée par Hardoc et Hautière chez Casterman, par le biais d'un diptyque intitulé La Perspective Luigi. Par ailleurs, il participe à des spectacles multidisciplinaires alliant conte, musique et dessin.