Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La gestion du marketing opérationnel - Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/11/2016
Cet ouvrage se concentre sur l'amélioration de l'exécution des activités marketing. Il documente les trois modes sous lesquels les activités marketing... > Lire la suite
31,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 40,00 €
    • L'Harmattan - 02/12/2016
      40,00 €
  • E-book À partir de 31,99 €
    • ePub
      31,99 €
Cet ouvrage se concentre sur l'amélioration de l'exécution des activités marketing. Il documente les trois modes sous lesquels les activités marketing sont le plus souvent exécutées dans les entreprises aujourd'hui. Puis, il propose de les mettre ensemble et de les intégrer dans une configuration optimale pour le contexte de l'entreprise que nous appelons : le modèle de gestion du portefeuille d'activités marketing en exécution.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/11/2016
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-002293-7
  • EAN : 9782140022937
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 290 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 290
    • Taille : 4 093 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

La gestion du marketing opérationnel - Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing est également présent dans les rayons

Gaétan Teje et Pierre J Bikanda - La gestion du marketing opérationnel - Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing.
La gestion du marketing opérationnel. Mix marketing, ...
31,99 €
Haut de page