Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La génération Y et le luxe

  • Dunod

  • Paru le : 23/04/2014
« 83 % des 18-30 ans ne trouvent pas choquant d'acheter un produit de luxe en période de crise » selon une étude Meltygroup de 2013. Déjouant tous... > Lire la suite
17,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 26,00 €
    • Dunod - 23/04/2014
      26,00 €
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF
      17,99 €
« 83 % des 18-30 ans ne trouvent pas choquant d'acheter un produit de luxe en période de crise » selon une étude Meltygroup de 2013. Déjouant tous les a priori, la génération Y aime et achète du luxe. Mais en retour, elle exige que le luxe se transforme et s'adapte à elle. Compulsifs et économes, fans et rebelles, classiques mais aussi modernes, ces nouveaux consommateurs sont cruciaux dans l'avenir des secteurs du luxe, de la mode et de la beauté.
Mais comment les comprendre, les conquérir, les fidéliser ?Répondre à cette question est tout le projet de ce livre qui s'adresse aux professionnels du luxe, de la mode, de la beauté et aux étudiants. Chacun y trouvera :. un cahier de tendances illustré par de nombreuses études de cas ;. 22 outils stratégiques dédiés ;. des résultats d'études exclusives ;. une synthèse de 100 interviews. 

Fiche technique

  • Date de parution : 23/04/2014
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - Communication
  • ISBN : 978-2-10-071076-8
  • EAN : 9782100710768
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 240
    • Taille : 9 510 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Grégory Casper

Eric "Darkplanneur" Briones est DG du Journal du Luxe, cofondateur de Paris School of Luxury & Créa Luxe, special luxury advisor de Catchpoint, planneur stratégique chez Darkplanning, lauréat du prix spécial Turgot du meilleur livre collectif pour Luxe & Résilience, auteur de Luxe & Digital, Le Choc Z, Génération Y et le Luxe et Buzz Marketing. CEO of Journal du Luxe, co-founder of Paris School of Luxury & Créa Luxe, special luxury advisor of Catchpoint, strategic planner at Darkplanning, winner of the special Turgot prize for the best collective book pour Luxe & Résilience, also author of Luxe & Digital, Le Choc Z, Génération Y et le Luxe and Buzz Marketing.  Grégory Casper a une expérience de conception-rédaction de 8 ans dans les grandes agences parisiennes (mssions pour LVMH, PPR, Renault, Lancôme, Henessy, etc.), il est chroniqueur sur Influencia et intervient à l'ISCOM Paris.
La génération Y et le luxe.
La génération Y et le luxe
17,99 €
Haut de page