Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La fixation de ses prix : quelle liberté pour l'entreprise ?

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/12/2011
La liberté d'entreprendre implique celle de choisir son activité et son organisation juridique. Implique-t-elle celle de définir sa politique de prix... > Lire la suite
19,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 26,50 €
    • L'Harmattan - Travaux du CERJDA - 01/11/2011
      26,50 €
  • E-book À partir de 19,99 €
    • ePub
      19,99 €
La liberté d'entreprendre implique celle de choisir son activité et son organisation juridique. Implique-t-elle celle de définir sa politique de prix ? Loin d'être un acte de souveraineté, la décision de fixer ses prix est pour l'entreprise une décision de gestion mêlant considérations économiques et stratégie, et faisant l'objet d'un encadrement juridique qui tempère le principe de liberté des prix et de la concurrence officiellement affirmé.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/12/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-47432-1
  • EAN : 9782296474321
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 248 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 248
    • Taille : 3 050 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

La fixation de ses prix : quelle liberté pour l'entreprise ? est également présent dans les rayons

Georges Virassamy - La fixation de ses prix : quelle liberté pour l'entreprise ?.
La fixation de ses prix : quelle liberté...
19,99 €
Haut de page