Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La fin des marques telles que nous les connaissons - ré-inventer les marques.

  • Eyrolles

  • Paru le : 03/01/2013
Le diagnostic de l'expert français des marques Au moment où chacun s'interroge sur la Marque France, sur notre industrie, sur nos marques, sur les... > Lire la suite
13,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le diagnostic de l'expert français des marques Au moment où chacun s'interroge sur la Marque France, sur notre industrie, sur nos marques, sur les délocalisations, il est important d'analyser les causes profondes de cette situation. Un certain management des marques n'a-t-il pas vécu ? En tous cas il n'a pas empêché l'ascension des marques de distributeur. Mais, en même temps, la marque se diffuse dans toutes les sphères de notre vie publique comme privée.
On peut parler de "tout-marque". Contradiction ? Ou bien est-ce la notion même de marque qui a changé ? Il faut alors revoir toutes nos méthodes, nos visions. Fort de son expérience de consultant dans tous les secteurs de notre économie et de sa vision mondiale, l'auteur apporte une analyse sans concession sur la situation présente et ses causes. S'appuyant sur de nombreux exemples, il propose des voies et des méthodes nouvelles pour construire des marques plus fortes.
En premier lieu pour la Marque France.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/01/2013
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-19213-1
  • EAN : 9782212192131
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 240
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

La fin des marques telles que nous les connaissons - ré-inventer les marques. est également présent dans les rayons

Jean-Noël Kapferer - La fin des marques telles que nous les connaissons - ré-inventer les marques..
La fin des marques telles que nous les...
13,99 €
Haut de page