Irlande, 1170En dépit de son tempérament rebelle, Isabel de Godred a toujours obéi à son père, le despotique baron de Thornwyck. Pourtant, lorsqu'il... > Lire la suite
Irlande, 1170En dépit de son tempérament rebelle, Isabel de Godred a toujours obéi à son père, le despotique baron de Thornwyck. Pourtant, lorsqu'il lui ordonne d'épouser et d'assurer la descendance de Patrick McEgan, suzerain de Laochre, elle y consent l'angoisse au cour. Saura-t-elle s'imposer dans une contrée inconnue, à la tête de sujets hostiles et aux côtés d'un homme qui ne l'aime pas ? Car, même s'il a accepté de l'épouser, Patrick, elle le sait, considère moins leur mariage comme une alliance conjugale que comme un tribut à payer pour la paix de son peuple. Un sacrifice auquel il a dû se résoudre la mort dans l'âme... et qu'il risque de lui faire payer cher.
Michelle Willingham, l'une des auteurs phares de la collection « Les Historiques », a réussi le pari de réunir ses deux passions d'enfance, l'Histoire et l'écriture, et ce pour notre plus grand plaisir !