Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La Fiancée d'Orion - Escadron Bio Super Élite : les Aspirantes, #2

  • Bluewater

  • Paru le : 21/09/2013
Pas de répit pour la pauvre Stella! Elle n'a pas encore reçu son uniforme qu'un soldat lui fait une proposition assez directe. Et quand elle arrive... > Lire la suite
2,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Pas de répit pour la pauvre Stella! Elle n'a pas encore reçu son uniforme qu'un soldat lui fait une proposition assez directe. Et quand elle arrive enfin à se mettre quelque chose sur le dos, elle est tout de suite mise à l'épreuve. La terrible sergente Aki Rhys lui présente Orion, un monstre énorme couvert de plaques de métal et à l'énergie sexuelle presque infinie. Ceci est le deuxième tome de la Série de science-fiction érotique Bio S.
E, débutée avec L'Examen médical. Annie May entre en plein cour de son sujet. Sexe, domination et créature monstrueuses occupent chaque page pour un récit ambitieux, concentré et explosif.« S'il est vrai que le genre, incitant les auteurs à des exploits d'imaginations comme peu d'autres, se prête facilement à accueillir les fantasmes en général, Annie May en a trouvé un qui lui permet de propulser le lecteur, toujours près de perdre son souffle au milieu d'un tourbillon des plus sensuels, dans une suite de scènes qui ne laissent rien à désirer aux plus affamés.
» - Thomas Galley

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Annie May

Le jour, Annie May est une agente du bureau au-dessus de tout soupçon. La nuit, quand les enfants sont couchés, elle met en scène ses fantasmes dans des histoires abracadabrantes où se mêlent monstres, mutants et vampires.

La Fiancée d'Orion - Escadron Bio Super Élite : les Aspirantes, #2 est également présent dans les rayons

 Annie May - La Fiancée d'Orion - Escadron Bio Super Élite : les Aspirantes, #2.
La Fiancée d'Orion. Escadron Bio Super Élite :...
2,99 €
Haut de page