Né en 1964, Pierre Boisserie est kinésithérapeute pendant quinze ans avant de devenir scénariste à temps complet. Après avoir sympathisé avec Éric Stalner lors d'un salon de BD dont il est l'un des organisateurs, il écrit La Croix des Cazenac dont le premier album est édité par Dargaud en 1999. Il récidive avec Eastern en 2004 avec Héloret, chez le même éditeur. En 2003 il écrit Nova Genesis pour Éric Chabbert aux éditions Glénat.
Toujours pour Glénat, il cosigne Voyageur avec Éric Stalner, série illustrée par Guarnido, Stalner, Bourgne, Rollin et travaille une saga familiale dans le monde des cigares, Flor de Luna, de nouveau avec Éric Stalner et Éric Lambert au dessin. En 2011, il initie, avec Lucien Rollin au dessin, une série fantastique chez Glénat : Nakara. En 2014, il lance avec Philippe Guillaume au dessin la série La Banque qui se tient aujourd'hui en 6 tomes.
L'année suivante, avec Didier Convard, il débute Roma chez Glénat, fresque ambitieuse retraçant l'histoire de cette ville au passé et à l'imaginaire chargé. En 2016, il publie le Concile des arbres avec Nicolas Bara chez Dargaud, Saint-Barthélemy, série terminée en trois tomes édités par Les Arènes et Les années rouges & noires, saga politique, historique et sociale en plein cour des Trente glorieuses toujours aux Arènes.
En 2019, il sort avec Cigarette, Le dossier sans filtre, un documentaire sous forme d'enquête sur cette industrie meurtrière.
Journaliste d'investigation, spécialiste du grand banditisme, il est l'auteur de nombreux ouvrages de réfèrence sur le sujet. Il a travaillé à L'évènement du Jeudi, et collabore aujourd'hui à Marianne. En 2008, il écrit avec Pierre Boisserie le scénario du Temps des Cités, série dédiée au nouveau visage de la criminalité dans les banlieues.
Il récidive en 2010 avec La Droite, toujours avec Boisserie au scénario, une histoire impertinente de la droite française et Agents du Mossad, une fiction autour des célèbres Services Secrets israéliens.
Pascal Gros est né en 1970 à Paris. Après des études d'ingénieur en électronique, il commence à dessiner pendant son service (civil) dans Les Réalités de l'Ecologie. Dans les années qui suivent, il commence à être publié, de journaux syndicaux à la Gazette de Frémion dans Fluide Glacial, en passant par le journal de communication interne de Canal+ ou l'éphémère Paris Nord-Est.
Il participe aussi au journal alternatif La Vache Folle. En 1997 il commence à dessiner dans Marianne où il travaille toujours.