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La diplomatie publique marocaine : une stratégie de marque religieuse ?

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2013
A la croisée de la science politique, de la sociologie et des sciences de l'information et de la communication, cette étude de cas décrypte les mécanismes... > Lire la suite
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    • L'Harmattan - 01/04/2013
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A la croisée de la science politique, de la sociologie et des sciences de l'information et de la communication, cette étude de cas décrypte les mécanismes de la mobilisation d'un capital symbolique par un Etat, pour la préservation de son image de marque à l'international : Etat musulman, le Maroc est communément considéré comme un pays religieusement ouvert, modéré, tolérant ; cette image est le fruit d'un travail politique concrétisé par sa diplomatie publique.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 152
    • Taille : 1 023 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

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