Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. - com

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/12/2005
L'irruption des usages des nouvelles technologies dans les nouveaux modes de consommation est telle qu'elle concerne aujourd'hui toutes les structures... > Lire la suite
20,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 27,50 €
    • L'Harmattan - 01/11/2005
      27,50 €
L'irruption des usages des nouvelles technologies dans les nouveaux modes de consommation est telle qu'elle concerne aujourd'hui toutes les structures quelle que soit leur taille. Cet ouvrage explique aux managers comment tirer parti du potentiel commercial des Technologies de l'Information et de la Communication sans négliger les impératifs de leur intégration dans une organisation issue de l'"ancienne économie".
De nombreux concepts innovants pour suivre l'évolution des habitudes de consommation.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/12/2005
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-41732-9
  • EAN : 9782296417328
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 302 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 302
    • Taille : 7 920 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. - com est également présent dans les rayons

Marie-Christine Monnoyer - La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. - com.
La dimension numérique dans la stratégie commerciale :...
20,99 €
Haut de page