Biographie de Paul Beorn
Paul Beorn est né et a grandi à La Rochelle. Bercé par les récits de J. R. R. Tolkien, c'est dès l'enfance que lui vient l'envie de devenir écrivain. Il a publié chez Castelmore un texte pour adolescents, Le Jour où, ainsi que les romans jeunesse 14-14 (Prix Gulli du Roman 2014, Prix des Incorruptibles 2015-2016 5e/4e et Prix Tatoulu 2016), en collaboration avec Silène Edgar, et Un Ogre en cavale. Le Septième Guerrier-Mage, paru aux éditions Bragelonne, a reçu le Prix Imaginales de lycéens 2016.
Silène Edgar est l'autrice d'une trentaine de livres jeunesse et vieillesse, dont 14-14 (lauréat du prix des Incorruptibles) avec son complice Paul Beorn, Adèle et les Noces de la reine Margot, Les Lettres volées, 42 jours, la trilogie Moana, Lune rousse (Les Loups-garous de Thiercelieux) et La Dame des murs, des titres publiés aux éditions Castelmore et pour la plupart disponibles en version DYS. Ses livres sont décorés de nombreux prix et traduits dans le monde entier.
Silène fait toujours des milliers de choses en même temps. Elle aurait voulu être projectionniste, vétérinaire dans un zoo ou doubleuse de dessin-animés, mais finalement elle se consacre à l'écriture. Elle aime le chocolat et rencontrer ses lecteurs.