Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

La crise des motivations

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 01/01/1993
Les théories et les méthodes développées dans une période de croissance économique, pour expliquer et pour stimuler la motivation au travail, peuvent-elles... > Lire la suite
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 19,78 €
    • PUF - 01/03/1993
      19,78 €
  • E-book À partir de 8,99 €
    • ePub
      8,99 €
Les théories et les méthodes développées dans une période de croissance économique, pour expliquer et pour stimuler la motivation au travail, peuvent-elles être maintenues dans le contexte économique actuel et utilisées pour lutter contre la crise des motivations qui attaque aujourd'hui les valeurs mêmes du travail et son importance dans la vie sociale ? En soulevant cette question, ce livre souhaite attirer l'attention sur le caractère prioritaire du problème que représente la crise des motivations.
Et montrer également, que cette crise ne doit pas être considérée comme une évolution profonde, qui serait irréversible, de l'éthique et de la psychologie individuelle, mais comme le signe d'une mutation dans les rapports entre les travailleurs et les situations de travail, mutation qui appelle des solutions nouvelles.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 136
    • Taille : 24 719 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

La crise des motivations est également présent dans les rayons

Claude Lévy-Leboyer - La crise des motivations.
La crise des motivations
8,99 €
Haut de page