Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La création de contenus au coeur de la stratégie de communication - Storytelling, brand content, inbound marketing

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2017
La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises.... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 20,50 €
    • L'Harmattan - Communication et Civilisation - 01/09/2017
      20,50 €
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fondamental dans l'élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du "marketing entrant", mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 184
    • Taille : 1 176 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos des auteurs

Nicolas Oliveri est enseignant-chercheur au sein du groupe IDRAC Business School. Il travaille notamment sur les aspects sociologiques, les usages et les apprentissages numériques. Manuel Espinosa est communicant 2.0 et travaille sur les stratégies en communciation visuelle ainsi que sur la transition numérique des entreprises. Christelle Waty-Viarouge est consultante indépendante en communication digitale et en gestion des réseaux socionumériques. Nicolas Oliveri est enseignant-chercheur au sein du groupe IDRAC Business School.
Il travaille notamment sur les aspects sociologiques, les usages et les apprentissages numériques. Manuel Espinosa est communicant 2.0 et travaille sur les stratégies en communciation visuelle ainsi que sur la transition numérique des entreprises. Christelle Waty-Viarouge est consultante indépendante en communication digitale et en gestion des réseaux socionumériques. Nicolas Oliveri est enseignant-chercheur au sein du groupe IDRAC Business School.
Il travaille notamment sur les aspects sociologiques, les usages et les apprentissages numériques. Manuel Espinosa est communicant 2.0 et travaille sur les stratégies en communciation visuelle ainsi que sur la transition numérique des entreprises. Christelle Waty-Viarouge est consultante indépendante en communication digitale et en gestion des réseaux socionumériques.

La création de contenus au coeur de la stratégie de communication - Storytelling, brand content, inbound marketing est également présent dans les rayons

Nicolas Oliveri et Manuel Espinosa - La création de contenus au coeur de la stratégie de communication - Storytelling, brand content, inbound marketing.
La création de contenus au coeur de la...
14,99 €
Haut de page