Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La compétitivité internationale - Stratégies pour les entreprises françaises

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2006
Comment améliorer et pérenniser la compétitivité internationale d'une entreprise ? La survie des entreprises françaises, la croissance de leurs chiffres... > Lire la suite
20,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 27,50 €
    • L'Harmattan - L'esprit économique - 16/02/2006
      27,50 €
  • E-book À partir de 20,99 €
    • PDF
      20,99 €
Comment améliorer et pérenniser la compétitivité internationale d'une entreprise ? La survie des entreprises françaises, la croissance de leurs chiffres d'affaires et le niveau d'emploi du pays dépendent de la force de ces entreprises sur le marché mondial. Cet ouvrage définit d'abord la "pyramide de compétitivité internationale" et propose ensuite une démarche de type microéconomique fondée sur la cartographie des principaux facteurs stratégiques de la compétitivité des entreprises au niveau international.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2006
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-25768-8
  • EAN : 9782336257686
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 306 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 306
    • Taille : 21 570 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

La compétitivité internationale - Stratégies pour les entreprises françaises est également présent dans les rayons

Abdallah Alaoui - La compétitivité internationale - Stratégies pour les entreprises françaises.
La compétitivité internationale. Stratégies pour les entreprises françaises
20,99 €
Haut de page