Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication publique - Pratiques et enjeux

  • Les Presses de l'Université de Montréal

  • Paru le : 05/07/2022
La communication publique se définit comme l'ensemble des activités et des phénomènes qui concourent à la production et à la circulation des discours... > Lire la suite
27,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La communication publique se définit comme l'ensemble des activités et des phénomènes qui concourent à la production et à la circulation des discours relatifs aux affaires d'intérêt public. Fruit des réflexions de plus d'une vingtaine de spécialistes, cet ouvrage unique en son genre la présente en tant que domaine de pratiques sociales et professionnelles. Il y est question, notamment, des médias d'information, du journalisme, des relations publiques, de la publicité sociale, de la communication politique et des médias sociaux.
On y aborde également les grands débats contemporains tels l'espace public et la démocratie, la révolution numérique, la participation politique en ligne ou les inégalités de genre, parmi tant d'autres questions. Ouvrage de synthèse à caractère encyclopédique, il deviendra vite essentiel aux étudiants en communication, en science politique ou en sociologie par son approche pédagogique qui ne sacrifie en rien la profondeur et la complexité du sujet.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 544
    • Taille : 2 632 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Jean Charron - La communication publique - Pratiques et enjeux.
La communication publique. Pratiques et enjeux
27,99 €
Haut de page