Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

La communication politique - L'art de séduire pour convaincre

  • Le Lombard

  • Paru le : 03/02/2017
Établie dans ses grandes règles il y a plus d'un demi-siècle aux États-Unis, la communication politique ne concerne pas seulement les candidats à... > Lire la suite
4,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Album À partir de 10,00 €
    • Lombard - La petite bédéthèque savoirs - 03/02/2017
      10,00 €
  • E-book À partir de 4,99 €
    • PDF
      4,99 €
Établie dans ses grandes règles il y a plus d'un demi-siècle aux États-Unis, la communication politique ne concerne pas seulement les candidats à une élection ou leurs conseillers : il s'agit en réalité d'un jeu à trois parfaitement consenti entre les hommes politiques, les médias et l'opinion publique. Car au fond, la communication politique est avant tout un espace d'échanges.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 72
    • Taille : 57 324 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

Christian Delporte est historien et professeur à l'Université de Versailles. Il a été directeur du Centre d'histoire culturelle des sociétés contemporaines et dirige aujourd'hui la revue Le Temps des médias. Il est l'un des plus importants spécialistes de l'histoire de la communication politique française. Terreur Graphique est né en 1977. Après avoir participé à plusieurs fanzines et dessiné de nombreuses affiches de concert, il s'est investi dans la création de Vide cocagne, une maison d'édition nantaise au sein de laquelle il dirige la revue 'Alimentation générale'.
Il a publié ses dessins dans 'Psykopat', 'L'Écho des savanes' et 'Fluide glacial', lancé plusieurs blogs et publié des livres chez des éditeurs alternatifs. Adepte d'un humour volontiers trash et potache, il cultive aussi une veine plus intimiste tournée vers l'introspection, notamment dans ses albums édités par Six pieds sous terre. En 2012, il a reçu le prix Coup de coeur au festival Quai des bulles de Saint-Malo.
En 2014, il a publié "FIST" (Fluide glacial), avec Jorge Bernstein, et "Le Petit Livre de la bande dessinée" (Dargaud), avec Hervé Bourhis. En 2016, il sortira "Ces gens-là" (Dargaud), recueil de dessin d'actualités pré publiés sur le site de 'Libération'.

La communication politique - L'art de séduire pour convaincre est également présent dans les rayons

Christian Delporte et  Terreur graphique - La communication politique - L'art de séduire pour convaincre.
La communication politique. L'art de séduire pour convaincre
4,99 €
Haut de page