Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication environnementale - Enjeux, acteurs et stratégies

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2016
Rédigé dans un style clair et aisément accessible au grand public, le présent ouvrage analyse le rôle de la communication dans la gouvernance des... > Lire la suite
11,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 16,50 €
    • L'Harmattan - 15/09/2016
      16,50 €
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
Rédigé dans un style clair et aisément accessible au grand public, le présent ouvrage analyse le rôle de la communication dans la gouvernance des questions environnementales. Les moments forts du développement de la communication environnementale sont clarifiés et mis en relation avec la montée en importance des plaidoyers pour le bien commun et les revendications de la société civile pour une démocratisation accrue des processus de prise de décision.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2016
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-77121-2
  • EAN : 9782336771212
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 138 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 138
    • Taille : 2 596 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Oumar Kane - La communication environnementale - Enjeux, acteurs et stratégies.
La communication environnementale. Enjeux, acteurs et stratégies
11,99 €
Haut de page