Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication des organisations à la croisée des chemins disciplinaires

Henri Alexis

Collectif

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2005
Cet ouvrage met en perspective les pratiques communicationnelles des organisations et des entreprises selon différents éclairages scientifiques. Il... > Lire la suite
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 15,00 €
    • L'Harmattan - communication des organisation - 01/10/2005
      15,00 €
  • E-book À partir de 10,99 €
    • ePub
      10,99 €
Cet ouvrage met en perspective les pratiques communicationnelles des organisations et des entreprises selon différents éclairages scientifiques. Il s'adresse aussi bien aux chercheurs qu'aux doctorants ou aux praticiens intéressés par les travaux récents en communication.
    • Quand les sciences de gestion et sciences de l'information et de la communication se rencontrent
    • La communication des organisations sous les regards des épistémologies en sciences de gestion et en science de l'information et de la communication
    • Intégration des technologies de l'information et de la communication
    • Intégration de la communication " web " dans la stratégie d'entreprise : gérer les actes de communication
    • Le Web comme élément perturbateur dans une dimension interactive de la communication
    • Gestion, communication et éthique
    • L'éthique dans la communication interne des dirigeants : entre comportement opportuniste et projet humaniste
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 156
    • Taille : 4 641 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Henri Alexis

Henri Alexis est Maître de Conférences en Sciences de l'Information et de la Communication à l'Université de Nice-Sophia Antipolis, où il est responsable d'un atelier sur la Communication des Organisations, au sein du Laboratoire de Recherche 13 M (Information Milieux, Médias, Médiations). Docteur en Relations Internationales, puis Docteur d'Etat en Sciences de Gestion, il a ensuite orienté ses travaux de recherche vers la communication des organisations et des entreprises.
Chef d'un département Techniques de Commercialisation à l'IUT de Nice-Côte d'Azur, il entretient avec les milieux professionnels, d'étroites collaborations.
Henri Alexis - La communication des organisations à la croisée des chemins disciplinaires.
La communication des organisations à la croisée des...
10,99 €
Haut de page