Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication, c'est comme la marche à pied

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2015
La comm', est-ce vraiment comme la marche à pied ? Suffit-il de mettre un mot devant l'autre et de recommencer ? Cet ouvrage de vulgarisation parcourt... > Lire la suite
20,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 27,00 €
    • L'Harmattan - 01/10/2015
      27,00 €
  • E-book À partir de 20,99 €
    • PDF
      20,99 €
La comm', est-ce vraiment comme la marche à pied ? Suffit-il de mettre un mot devant l'autre et de recommencer ? Cet ouvrage de vulgarisation parcourt les différents domaines de la communication professionnelle, illustrant chacun par des exemples décryptés de "people" : Philippe Bouvard, Isabelle Adjani, Richard Branson, David et Cathy Guetta, Eric Zemmour, Barack Obama, Jean-Michel Aphatie et Max Guazzini.
De quoi apprendre en s'amusant et frimer dans les dîners en ville : la communication ? C'est comme la marche à pied !

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2015
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-74543-5
  • EAN : 9782336745435
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 258 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 258
    • Taille : 1 802 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Liliane Messika - La communication, c'est comme la marche à pied.
La communication, c'est comme la marche à...
20,99 €
Haut de page