Quand lady Lillian disparait tragiquement, lord Tristan est anéanti. Lui qui, faisant fi de la guerre des Deux-Roses, s'était épris de la fille d'un... > Lire la suite
Quand lady Lillian disparait tragiquement, lord Tristan est anéanti. Lui qui, faisant fi de la guerre des Deux-Roses, s'était épris de la fille d'un ennemi à la grande colère de son père, est désormais seul avec un bébé qui ne connaîtra jamais sa mère. Mais, trois ans après le drame, Tristan croit assister à un miracle: dans une auberge, il tombe face à face avec une jeune femme qui ressemble trait pour trait à celle qu'il pensait avoir perdue pour toujours. Lillian, sa Lillian, est là devant lui. Émerveillé, il ne songe d'abord qu'à remercier le Ciel pour ce prodige. Mais, très vite, vient le temps des questions, et l'émotion de Tristan se mue en incrédulité : il semble que Lillian ne garde - ou feint de ne garder ? - aucun souvenir de leur amour passé.
A douze ans, en lisant Jane Eyre, Catherine Archer a une révélation : elle sera écrivain. Un rêve devenu réalité puisque, aujourd'hui, des millions de lectrices ont autant de plaisir à lire ses romans qu'elle-même en prend à les écrire.