Atlant'Ys est en danger, menacée d'être envahie par les Cilveks, un peuple barbare et cruel.
La citadelle qui abrite des êtres doués de magie doit... > Lire la suite
Atlant'Ys est en danger, menacée d'être envahie par les Cilveks, un peuple barbare et cruel.
La citadelle qui abrite des êtres doués de magie doit être évacuée de toute urgence.
Les réfugiés doivent rallier un nouveau territoire qui doit rester secret. Pour ça, il faut récupérer les cartes qui leur permettront d'organiser leur périple.
Le temps presse.
Lorsque le mage Merlin demande au jeune guerrier Aidan et à la flamboyante Morgane, dernière magicienne descendante du peuple Phénix, de l'aider, ils n'hésitent pas une seconde.
Aidan, accompagné de son frère aîné, ira récupérer les cartes en territoire ennemi.
Morgane sera en charge d'organiser l'évacuation et de veiller sur la citadelle en l'absence d'Aidan.
Pas le choix, les deux jeunes amoureux se séparent, la mort dans l'âme.
La traque commence. Mais qui est le chasseur et qui est la proie ? Aidan est bien plus en danger qu'il ne l'imagine...