Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La Boîte à outils du digital entrepreneur

  • Dunod

  • Paru le : 07/11/2012
Comment entreprendre sur le web ? Comment choisir une solution de création de site ? Quels leviers d'acquisition mettre en oeuvre ? Comment interpréter... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Comment entreprendre sur le web ? Comment choisir une solution de création de site ? Quels leviers d'acquisition mettre en oeuvre ? Comment interpréter les KPI (indicateurs clés de performance) ou les statistiques de trafic ?Découvrez 65 outils et méthodes indispensables qui accompagneront l'entrepreneur dans les différentes étapes de la création d'entreprise : de l'élaboration du projet à la promotion de son activité online.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/11/2012
  • Editeur : Dunod
  • Collection : bào la boîte à outils
  • ISBN : 978-2-10-058967-8
  • EAN : 9782100589678
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 192
    • Taille : 15 641 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Catherine Headley est la directrice fondatrice du cabinet conseil en stratégie d'acquisition digitale Headley & Co. Elle a plus de 20 ans d'expérience en acquisition digitale (SEO, SEA, Social Ads) acquise au Royaume-Uni et en France, en B2C et B2B dans les secteurs de la presse, l'enseignement supérieur, le luxe, la santé, l'informatique, la grande distribution. Elle est également co-autrice de La Boîte à outils du digital entrepreneur aux éditions Dunod et Les clés du fundraising digital publié par l'AFF (Association française des fundraisers).
Par ailleurs, elle est ingénieure coordinatrice pédagogique du Master of Sciences (MSc) Management of Technology - Information Systems (MoTIS) à l'université Gustave Eiffel et forme des professionnels et des étudiants en SEO en entreprise au sein de différentes structures telles que ISC Paris, EM Normandie. Adnane MaalaouiDocteur en sciences de gestion, professeur associé à l'ESG Management School, il est responsable de la spécialisation Entrepreneuriat et responsable de l'incubateur AUDACE.
Il est co-responsable de la chaire Entrepreneurship et sustainable business. Il est auteur d'articles dans des revues académiques et professionnelles. Linkedin.com/in/maalaouiadnan
Catherine Headley et Adnane Maâlaoui - La Boîte à outils du digital entrepreneur.
La Boîte à outils du digital entrepreneur
14,99 €
Haut de page