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La boîte à outils du Commercial - 4e éd. - 68 outils et méthodes

  • Dunod

  • Paru le : 03/04/2024
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3... > Lire la suite
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La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux.
Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l'outil, sa définition, l'essentiel de l'outil en anglais, pourquoi l'utiliser et dans quel contexte, comment l'utiliser, ses avantages, les précautions à prendre. Cette 4e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial. Les réseaux sociaux sont également très présents.
Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)

Fiche technique

  • Date de parution : 03/04/2024
  • Editeur : Dunod
  • Collection : bào la boîte à outils
  • ISBN : 978-2-10-087066-0
  • EAN : 9782100870660
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 15 520 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Pendant 10 ans, manager de l'offre « Efficacité professionnelle » chez Cegos. Elle anime alors un réseau d'une centaine d'experts du sujet, intervenant dans tous les secteurs d'activité et pilote des projets d'innovation pédagogique. Elle est l'autrice de plusieurs ouvrages en vente, management, efficacité professionnelle et gestion du temps. Fondateur du cabinet de formation et de coaching Human Aura 17, expert en vente BtoB, BtoC, en relation client en et négociation.
Stéphane Mercier coach et forme depuis plus de vingt ans les managers, les commerciaux et les conseillers. Il a créé plus d'une dixaine de méthodes de vente sur-mesure pour ses clients. Il allie les techniques aux aspects comportementaux pour réaliser des ventes qui fidélisent et qui génèrent de la recommandation.

La boîte à outils du Commercial - 4e éd. - 68 outils et méthodes est également présent dans les rayons

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