Catherine Headley est la directrice fondatrice du cabinet conseil en stratégie d'acquisition digitale Headley & Co. Elle a plus de 20 ans d'expérience en acquisition digitale (SEO, SEA, Social Ads) acquise au Royaume-Uni et en France, en B2C et B2B dans les secteurs de la presse, l'enseignement supérieur, le luxe, la santé, l'informatique, la grande distribution. Elle est également co-autrice de La Boîte à outils du digital entrepreneur aux éditions Dunod et Les clés du fundraising digital publié par l'AFF (Association française des fundraisers).
Par ailleurs, elle est ingénieure coordinatrice pédagogique du Master of Sciences (MSc) Management of Technology - Information Systems (MoTIS) à l'université Gustave Eiffel et forme des professionnels et des étudiants en SEO en entreprise au sein de différentes structures telles que ISC Paris, EM Normandie.
Catherine Lejealle est sociologue et enseignante-chercheuse au groupe ISC Paris. Elle est spécialisée dans l'adoption du numérique et les comportements des internautes.
Ingénieure télécom, elle a exercé des fonctions d'ingénieur d'affaires chez IBM France, de chef de produit marketing chez SFR puis de directeur de l'audit des risques technologiques chez Arthur Andersen. Elle a ensuite soutenu une thèse de sociologie à l'université Paris V Descartes Sorbonne sur les usages des jeux sur smartphone. Ses recherches portent sur l'adoption et les usages des nouvelles technologies par les utilisateurs et les marques.
Ses recherches actuelles portent sur l'adoption des métavers, des NFT, de l'IA et de la géolocalisation par les marques et les consommateurs.