Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'insolite, moteur d'innovation - Être hors tendance pour être fort

  • Dunod

  • Paru le : 22/05/2013
Une bouteille pliable, des emballages comestibles, des gants tactiles, du chocolat pétillant, un palace pour chiens, des soins de pédicurie par des... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 28,50 €
    • Dunod - 22/05/2013
      28,50 €
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Une bouteille pliable, des emballages comestibles, des gants tactiles, du chocolat pétillant, un palace pour chiens, des soins de pédicurie par des poissons, la recharge de smartphone sur panneau publicitaire. Les 350 innovations présentées dans ce livre ne laissent pas indifférents ! Parfois impensables, elles ont pourtant trouvé leurs adeptes. Hors des tendances, elles restent également à l'écart de la crise.
Cet ouvrage décrypte les codes de la créativité et explicite le principe au coeur de tout produit ou service original :. Quelles forces rendent ces innovations si distinctives ?. Sur quoi se fonde une idée originale ?. Pourquoi certaines innovations sont-elles plus étonnantes que d'autres ?. Pourquoi s'imposent-elles ?. Comment les entreprises originales séduisent-elles ?Mystères de la création ! Magie de la nouveauté ! Les innovations insolites posent des questions essentielles pour l'entreprise : audace créative, impact du hors norme, force de l'innovation non technologique.
Pour la première fois, un auteur propose un modèle théorique de l'originalité, ainsi qu'une ode à l'insolite dans l'entreprise, alliant l'humour à la rigueur de l'analyse. 

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Taille : 2 064 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne Brunet-Mbappe

Diplômée de Sciences Po Paris et Docteur en Linguistique théorique, elle est enseignant-chercheur et professeur de créativité et d'entrepreneuriat à Novancia Business School (école de la CCI Paris). Elle a reçu en 2009 le Grand Prix de la Réflexion impertinente sur l'innovation du CNAM.

L'insolite, moteur d'innovation - Être hors tendance pour être fort est également présent dans les rayons

Anne Brunet-Mbappe - L'insolite, moteur d'innovation - Être hors tendance pour être fort.
L'insolite, moteur d'innovation. Être hors tendance pour...
16,99 €
Haut de page